À propos de nous

 

Melanin Travels Magic (MTM) est une agence voyagiste spécialisé dans les voyages de groupe culturels et patrimoniaux principalement pour les personnes d'ascendance africaine et caribéenne en Afrique, en Amérique Latine et dans les Caraïbes.

 

À la hauteur du mouvement #blacklifematters et de la nécessité pour la diaspora africaine et caribéenne de découvrir leur histoire et leur culture et pour que vous aimiez et profitiez des merveilles de nos mondes invisibles.

 

C'est pourquoi Melanin Travels Magic MTM a été fondé.

 

Melanin Travels Magic est là pour vous faire découvrir la diversité de la diaspora d'origine africaine via une expérience de voyage. Quelle meilleure façon de découvrir, d'apprendre et de découvrir les autres cultures.

 

Melanin Travels Magic aimerait répondre à la question: où se rendent tous les Black Millennials et les voyageurs de la génération Z?

 

MTM s'est associé à des sociétés de guides touristiques d'exception pour vous faire découvrir notre monde à nos yeux. Vous recevrez le meilleur service client de la part des guides car ils vous emmèneront vers de nouveaux sommets. Nous avons déjà fait l'expérience de la qualité de leurs services.

WhatsApp Image 2019-12-30 at 6.38.11 AM.

À propos de la fondatrice

IMG_5507 2.JPG

Christina Belloge est une Consultante en Marketing sur les réseaux sociaux multilingue et une voyageuse expérimentée, avec environ 40 pays au cours des 14 dernières années, principalement en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Asie.

 

Christina est une Guadeloupéenne de 2ème génération, franco-antillaise née et élevée en France. Elle est également une expatriée qui a vécu au Royaume-Uni, en Guadeloupe, aux Pays-Bas et en Allemagne. Elle adore les danses afro caribéennes comme la salsa, la Kizomba, le Kiduru et le Zouk.

 

Christina vit son rêve d'avoir une carrière internationale dans le marketing et les médias. Elle a travaillé sur des campagnes complexes de publicité sur les réseaux sociaux pour de grandes agences média (OMD UK, iProspect, PHD Media Global) pour certaines de vos marques préférées: Gucci, Guess, Max Mara, Puma, Nike, Boots, Pepsi, Heinz Kraft, American Express , Woolmark, Tommy Hilfiger, Hewlett-Packard, Sandisk, Easyjet, Club Med ...

Côté client dans la vente au détail de mode et le commerce électronique pour C&A, Misguided, Voyage et tourisme pour PRCO / John Henry Productions travaillant sur des projets numériques pour les restaurants d'hôtels de luxe et l'Office du tourisme.

 

Elle a beaucoup voyagé au cours des 6 dernières années en freelance en tant que consultante en médias sociaux. De renouer avec son héritage caribéen à Cuba, de découvrir les aurores boréales en Suède, de danser la Kizomba au Brésil et au Cap Vert lors de voyages de danse en groupe, d'être époustouflé par la dualité du Japon traditionnel et moderne, le revitalisant à Playa- del Carmen (Mexique) et a plus récemment embrassé l'Année du retour au Ghana en décembre 2019.

 

Elle tient à soutenir les nouveaux talents à venir, que ce soit en encadrant de jeunes collègues ou en investissant dans des startups et en soutenant d'autres entreprises noires. Elle a été secrétaire d'un MBMB, la seule association caritative française des Caraïbes à Londres, connectant toujours les gens avec de grands événements culturels et renforçant leur connaissance de soi. Elle souhaiterait soutenir davantage d'organismes de bienfaisance dans l'éducation des enfants et qui encouragent la réinsertion des personnes sans domicile.

À propos de

Autorités du voyage et des affaires

À propos des

affiliations à des instances 

commerciales et professionnelles du tourisme

pexels-hert-niks-3344649.jpg

Nous avons récemment rejoint l'American Black Travel Professional Association basée aux États-Unis.

 

 

À propos de l'ABTP

 

L'Association of Black Travel Professionals (ABTP) a été créée en 2020 pour améliorer le développement commercial des professionnels du voyage de couleur et pour être la principale organisation offrant des opportunités de certification, d'éducation, de plaidoyer et de réseautage à la communauté des professionnels du voyage noir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également rejoint le réseau Black Business Association, associé à la Chambre de commerce et d'industrie de Londres, basée au Royaume-Uni.

 

À propos du BBA

 

La BBA se consacre au lobbying et au soutien de l'activité commerciale efficace des entrepreneurs et propriétaires noirs, démontrant la crédibilité investissable des entreprises noires et influençant considérablement le programme du gouvernement sur l'injustice raciale, la discrimination et l'autonomisation économique.

 

L'association rassemble des propriétaires d'entreprises et des employés noirs pour créer un débouché utile, permettant le réseautage et la promotion des entrepreneurs et propriétaires d'entreprise noirs dans la capitale. Le groupe BBA fournira également un forum pour aborder collectivement les obstacles à l'égalité dans l'économie de Londres.

 

 

 

 

 

ABTP_Logo.png
LCCI_Proper_BBA_logo.jpeg

BIENVENUE SUR LE SITE MELANIN

TRAVELS MAGIC!

About Us

 

Melanin Travels Magic (MTM) is a tour operator specialized in providing cultural & heritage group trips primarily for people of African & Caribbean descent in Africa, Latin America & Caribbean destinations.

At the height of the #blacktravellersmovement and the need for African and Caribbean diaspora to uncover their history and culture and for you to love and enjoy the wonders of our unseen worlds.

This is why Melanin Travels Magic MTM was founded.

 

Melanin Travels Magic is here to bring you the discovery of the diversity with the African descent diaspora via traveling experience. What better way to discover, learn, and to experience each other cultures.

Melanin Travels Magic would like to answer the question: Where are all the Black Millennials and Gen Z Travelers traveling to? 

MTM has partnered up with some exceptional tour guide companies to take you through our world in our eyes. You will receive the utmost customer service from the guides as they will be taking you to new heights. We have experienced previously the quality of their services.

About

The Founder

Christina Belloge is a Multilingual Social Media Marketing expert and experienced traveler, with about 40 countries in the last 14 years mainly in Europe, Africa, North America, Latin America, and Asia.

 

Christina is a 2nd generation Guadeloupean, French Caribbean born and raised in France. She is also an ex-pat who has lived in the UK, Guadeloupe, Netherlands, and Germany. She is a keen lover of Afro Caribbean dances like salsa, kizomba, Kiduru and Zouk.

Christina is living her dreams of having an international career in Marketing & Media. She has worked on complex Social Media Advertising campaigns for major media agencies (OMD UK, iProspect, PHD Media Global) for some of your favorite brands: Gucci, Guess, Max Mara, Puma, Nike,  Boots, Pepsi, Heinz Kraft, American Express, Woolmark, Tommy Hilfiger, Hewlett- Packard, Sandisk, Easyjet, Club Med ...

Client-side in Fashion Retail and e-commerce for C&A, Misguided, Travel and tourism for PRCO/ John Henry Productions working on Digital projects for Luxury hotels restaurants and Tourism Bureau. 

She has been traveling extensively in the last 6 years while freelancing as a Social Media Consultant. From reconnecting with her Caribbean heritage in Cuba, experiencing the Northern Lights in Sweden, to dancing Kizomba in Brazil and Cap Verde under group dance trips, to being blown away by the duality of the traditional & modern Japan, the re-energizing in Playa-del Carmen (Mexico) to and more recently embracing the Year of Return in Ghana in December 2019. 

 

She is keen on supporting new upcoming talents whether by mentoring younger colleagues or by investing in startups and supporting fellow black businesses. She has been a secretary of an MBMB the only French Caribbean charity in London, always connecting people with great cultural events and empowering their knowledge of self. She would be keen to support more charities in children’s education and which encourage the re-insertion of homeless people.

About

Travel and Business Autorities

About

Travel Professional Bodies and Business Association

We have recently joined the American Black Travel Professional Association based in the USA.

About The ABTP

The Association of Black Travel Professionals (ABTP) was created in 2020 to enhance the Business Development of travel professionals of color and to be the premier organization providing industry certification, education, advocacy, and networking opportunities to the Black travel professional community.

We have also joined the  Black Business Association network, associated with the London Chamber of Commerce and Industry, based in the UK.

 About The BBA

The BBA is dedicated to lobbying and supporting the effective business activity of Black entrepreneurs and owners, demonstrating the investable credibility of Black business and significantly influencing the government's agenda on racial injustice, discrimination, and economic empowerment.

 

The association brings together Black business owners and employees to create a purposeful outlet, enabling networking and promoting Black entrepreneurs and business owners in the capital. The BBA group will also provide a forum to collectively address barriers to equality in London’s economy.

ABTP_Logo.png
LCCI_Proper_BBA_logo.jpeg

WELCOME ON MELANIN

TRAVELS MAGIC!